Avis légal, copyright et confidentialité

 

Nous tenons à vous rappeler que ce site, quelles que soient sa qualité et l’attention que nous avons portée à sa réalisation, ne peut en aucun cas se substituer à l’avis d’un médecin. La responsabilité de l’éditeur ne saurait être engagée par les conséquences qui découleraient de son utilisation, ni, bien sûr, en cas d’interprétation erronée. 

Sauf indication contraire de notre part, aucun élément de notre site web ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de notre part ou du titulaire du droit d’auteur.

Les informations contenues sur ce site sont en version commerciale abrégée et ne constituent pas la version contractuelle. Nous ne pouvons être tenus responsables de dommages pouvant découler d’éventuelles divergences entre l’information présentée et les documents contractuels.

Mon Homéo s’engage à respecter les renseignements personnels des individus qui visitent son site. Mon Homéo ne recueille pas systématiquement vos renseignements personnels, comme votre nom, numéro de téléphone, courriel ou adresse postale lorsque vous visitez le site. Nous obtenons ces renseignements seulement lorsque vous nous les fournissez de façon volontaire, soit en communiquant avec nous par courriel, soit en vous enregistrant dans une section sécurisée du site. Tous les renseignements personnels fournis sont protégés par la loi québécoise sur la protection des renseignements personnels.

Share